Nous accompagnons nos clients depuis 1995, plusieurs crises majeures ont compliqué la vie des entreprises durant cette période où nous avons évolué et réfléchi ensemble avec nos clients afin de les aider à franchir ces obstacles.
Cette lutte permanente à leur côté nous a enrichis nous aussi et nous a amenés à faire fructifier nos compétences internes, nos relations avec les institutions du cadre social - Impôts, URSSAF, caisses de retraites, organismes Paritaires - et les intervenants du tissu social tant local que national, telles les Chambres de Commerce et de Métiers, les Tribunaux de Commerce.
Les Experts Comptables du cabinet sont représentatifs de cette implication permanente dans le tissu social en accompagnant les entreprises par leur activité professionnelle, en étant partie prenante des institutions et syndicats professionnels, en participant à titre personnel à la vie sociale par leur implication dans les prud'hommes.
Nous devons être au courant de l'actualité professionnelle qui évolue sans cesse, nous sommes donc affiliés aux meilleurs éditeurs de documentation, que ce soit en ligne ou sous forme "traditionnelle", nous possédons la dernière information professionnelle disponible, c'est un impératif de qualité pour nous.
Cette notion de qualité de service nous a amenés à proposer à notre clientèle des outils adaptés à ses besoins en évolution permanente, ainsi nous proposons depuis deux ans une solution de saisie en ligne sur notre serveur de production, afin de répondre à la demande de notre clientèle, désireuse d'être au plus près de sa comptabilité.
En première ligne au coté de nos clients, nous sommes les premiers à mesurer l'importance des partenariats et des relations transversales dans le tissu social et c'est au fil des ans et des relations professionnelles que nous avons noué des liens avec des confrères et des membres des professions légales - notaires, avocats - qui par leur expertise complémentaire à la notre nous permettent de guider au mieux nos clients dans les méandres de la comptabilité et du droit social.
L'impératif de formation de nos collaborateurs ne nous exonère pas en tant qu'Experts et nous suivons des formations et mises à niveau par les instances professionnelles, les acteurs sociaux (DGFIp, urssaf…) quand nous ne formons pas nous-mêmes nos collaborateurs ou nos clients sur les nouveautés du milieu professionnel.